Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asperge et le Petit Pois
24 juin 2007

Petite présentation

Nous sommes deux folles qui débarquent d'on ne sait trop où: deux glandues qui adorent les vacances et qui sont tout à fait chatain clair (non Ostiane tu marques pas ça. Raphou, t'as qu'à taper toi-même si t'es pas contente. Bon OK on recommence la présentation).

Nous sommes deux mystérieuses aventurières qui parcourent le monde (Ostiane t'as pas fini de délirer? Mais Raphaëlle arrête de faire ch*** donne plutôt des idées. D'accord Ostiti à moi.)

Nous sommes deux jolies blondes qui adorent les garçons blonds. (Raphou tu m'énerves c'est complétement NUL et sans imagination. En plus t'es même pas blonde et t'as pas l'âge de sortir avec un mec. Méchante briseuse de rêves!)

Nous sommes deux BLONDES intelligentes  et interressées par la physique chimie (Raphaëlle en 6ème on fait pas de physique chimie. En plus tu verras c'est facile et c'est pas intéressant. Et t'as vraiment un complexe avec tes cheveux ou quoi?!)

Nous sommes deux incroyables cousines qui savent déconner mieux que personne (MOI TA COUSINE ???? MOI MES VRAIES COUSINES SONT BLONDES! Non mais Raph t'as pas fini?!)

                                                                               ***

(Pas de présentation pour le moment; un peu d'indulgence, c'est dur d'écrire à deux!)

dispute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore votre présentation! elle est... spéciale!!
M
lol!<br /> t'as fait ça avec ta cousine?!<br /> En tout cas ,c'est cool!<br /> enfait,c"est mina qui m'a passé l'adresse.<br /> Ouais, c'est moi!!! (mina qui écrit!)<br /> <br /> bon ,on te laisse,byebye big kiss!bonne vac'!^^
M
décidément nonostiti, tu n'as vraiment rien d'autre à foutre que de faire la conne avec ta cousine??????????!!!!!!!!!!!!<br /> non ?! bon, bah bonne vacs quand même!!!!!!<br /> big kiss ma coupine, bye!
V
trop drole mais raph il fallait me le dire si tavais 1 complexe avec tes cheveux,j'aurais essayer de te fair une teinture
L'Asperge et le Petit Pois
Publicité
Publicité