Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asperge et le Petit Pois
27 juin 2007

Le spectacle de Petit Pois(la blonde)

Hier était un grand jour: sous les yeux d'une Asperge ébahie, Petit Pois s'est produit sur scène! Il a en effet participé à une comédie musicale tout à fait surprenante: pas vraiment d'histoire mais des tas de super chansons! Bravo, Petit Pois! Je suis fière de toi!

(Petit Pois prend la parole:) hum hum oui je suis montée sur scène et oui j'ai été sous les feux de la rampe

j'avais le rôle principal (heu pas vraiment t'étais juste figurante!) si mais tu ne me regardais pas vraiment ou quoi?!

Conclusion de ce billet: au théâtre comme dans la vie, il faut être attentive sinon on voit pas que Petit Pois a le rôle principal. (mais si ca saute aux yeux j'te dis!)

spectacleptit_pois



Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooo mais marjo on fais moin la maligne C'EST QUI QUI JOUE CHRISTOPHE COLOMMB<br /> <br /> CASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE
R
MAI TA PO VU LA COMMO ELLE MA INSULTER LA!!!!!!!!<br /> ELLE CHERCHE LES ENNUIS LA!!!!!!!!
O
Détends-toi, lâche les cheveux de Marjorie. Oui, je sais, elle t'a provoqué. Mais ce n'est pas une raison pour te conduire comme une sauvage. Retire tes dents de ses mollets. Voilà, il faut l'excuser, elle est un peu nerveuse...
M
Je te signale, Raphouille, que c'est MOI (elle accentu bien son MOI!) qui ai un role principal! <br /> ça fait 2 (pour moi!) à 1 (pour toi!) Je suis donc meilleure actrice que toi!
L'Asperge et le Petit Pois
Publicité
Publicité