Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asperge et le Petit Pois
29 juin 2007

Les Vacances (un article by Asperge)

À quoi bon attendre les vacances comme je le fais (passionnément tu paaarle) si c'est pour s'y ennuyer comme moi (mortellement)? Jusqu'ici, voilà ce que j'ai fait:

- Je suis allée chez Petit Pois c'etait genial on c'est bien marré (tu parle moi j'voulé tu paaaaaaaaaarte)
- Je suis allée à mon cours de violoncelle
-... et...
C'est tout!

Allez hop, motivée! 'Faut absolument que je trouve quelque chose à faire durant cette longue semaine où je suis en vacances alors que mes crétins préférés (entendez :"mes petits frères") sont encore à l'école.

Mais voilà, j'ai la flemme ! Une flemme dévorante!  Appeler une amie?  La  flemme!  Travailler mon violoncelle? Re-la flemme!  Me remettre à mon bouquin?  Et  encore la flemme! (tout comme moi (petit pois))

boring

En plus, avec ce temps de chien(si c'est MON CHIEN que t'insulte tu va avoire des ennuis jte prévien), on ne peut même pas aller à la piscine ou dormir dans le jardin.

Allez, hop, c'est décidé, je m'attaque au programme de l'année prochaine! Au moins, je ne vais pas m'ennuyer...

boystudy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça au moin c'est des vacances!!!<br /> BiZous!
L'Asperge et le Petit Pois
Publicité
Publicité